Ravages début

Les ravages civilisationnels
régressifs de l'islam

Etude historique, ethnologique, sociologique, politique et géopolitique de la communauté
musulmane et de son influence sur les sociétés humaines depuis sa création jusqu'à nos jours

Ce livre présente une étude et une analyse pertinentes et sans concession de l'idéologie musulmane, affranchies de tous les filtres et censures sociétaux habituels. L'auteur présente l'islam comme une des nombreuses tentatives de l'homme pour soumettre les peuples par la contrainte physique et psychique et de l'échec permanent et sans issue de ce modèle de gouvernance.
L'islam se confronte depuis toujours, par la brutalité, aux autres sociétés humaines, à leurs cultures et à leurs civilisations, défiant la raison et instituant le déni de l'homme et de la femme en tant qu'êtres libres et pensants et celui de leur droit naturel de vivre leur existence entière dans un monde de paix et de concorde, dans la liberté de leurs propres choix.
Le titre de cet ouvrage " Les ravages civilisationnels régressifs de l'islam " ne sous-entend pas que l'islam puisse être ou avoir été une civilisation mais bien au contraire que l'islam a entraîné dans la chute et dans la régression des peuples entiers qui étaient ou avaient été de grandes civilisations antérieures à l'Hégire, comme l'Egypte.
L'auteur, qui n'a publié jusque-là que des articles sur différents sujets de société, de politique ou de géopolitique, reconnaît simplement défendre la paix, la vraie démocratie, la laïcité, les droits de l'homme et la liberté de chacun d'adhérer à une philosophie ou à une spiritualité douce et pacifique qui élève et grandit l'homme et l'éloigne de ses instincts les plus primitifs.

Lecture du début du livre, 70 pages sur 601 : ICI

L'ouvrage est disponible sur Amazon au format Kindle (téléchargeable
450 pages) ou au format papier broché gros caractères (604 pages) :
ICI


 

Promotion du livre


Riposte Laïque :
http://ripostelaique.com/le-ravages-civilisationnels-regressifs-de-lislam-par-ivan-bartovski.html

Revue Méthode :
http://www.revuemethode.org/recommandations.html

Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation :
https://louyehi.wordpress.com/2019/07/03/islam-la-peur-par-ivan-bartowski/ 


Commentaires


FACEBOOK - Commentaires sur le livre (octobre 2017) :

Marc Luciano à Ivan Bartovski : Bravo pour votre ouvrage; je me suis régalé; il y a un vrai travail de recherche, le style est clair et limpide, les explications sont précises; j'ai adoré très sincèrement. Sitôt commencé, on n'a pas envie de s'arrêter. (Smiley)

SITE de RIPOSTE LAIQUE - Commentaires sur le livre (octobre 2017) :

André Léo :
Merci Martine (Chapouton) de nous avoir fait connaître cet ouvrage.
La 4ème de couverture est à elle seule un concentré de ce que tout le monde devrait savoir. L'islam est un destructeur de civilisations, un obscurantisme génocidaire, un fascisme. Ses conquêtes militaires barbares ont entraîné la disparition de centaines de peuples aux cultures millénaires. En 2017, l'islam politique en est toujours à vouloir asservir les peuples par la cruauté et le terrorisme aveugle, à les contraindre de subir leur obscurantisme inhumain. Une haine contre nature de la vie, la leur et celles des autres.

AlbertGam :
Merci à l'auteur pour ce très gros travail, surtout quand on découvre en plus qu'il a été fait dans un but altruiste sans le moindre retour financier. Merci à Sami pour sa contribution et son soutien à travers la préface… Et merci Martine pour nous avoir fait part de ce nouveau livre qui mériterait une large promotion qu'il n'aura hélas certainement pas. Donc il faut que nous tous, sur RL, sur RR, sur Dreuz, etc. le lisions… et le faisions partager autour de nous car comme l'a écrit Anne ci-dessous " il n'y a que ceux qui ont besoin de lire ce genre de livres (et il en sort tous les jours) qui ne les lisent pas ".
On peut aussi conseiller à l'auteur de le diffuser (au même prix, gratuitement) au format Kindle sur Amazon pour toucher un beaucoup plus large lectorat intéressé.

Reconquista :
Imaginées par les hommes de pouvoir, les religions sont des voleuses d'identité, de vie et de liberté qui, en se servant de dieux imaginaires, de prophètes tout aussi imaginaires, manipulateurs géniaux ou malades mentaux, entendent imposer des règles sociales servant le pouvoir et créant une nouvelle classe sociale parasite: le prêtre, l'imam, le ravin etc. L'islam est de loin la pire de toute et constitue dans ses fondamentaux une incitation à la haine de tout ce qui n'est pas " halal ". Ceux qui l'endossent et pire qui la propagent, propagent une idéologie similaire au nazisme par certains aspects, idéologie qui constitue un crime contre l'humanité.

Anne Lauwaert :
Il n'y a que ceux qui ont besoin de lire ce genre de livres (et il en sort tous les jours) qui ne les lisent pas.

Jan le Connaissant :
Bravo, monsieur Ivan Bartovski, et merci !
Je télécharge votre livre et le lirai avec attention.

Hathoriti
Je vais télécharger votre livre, monsieur et je le lirai sur écran. Merci pour votre Espérance et le bol d'air frais que vous nous donnez, qui dissipe la puanteur musulmane ! (c'est pas une insulte, c'est la réalité!)

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 





Libre Pensée, Jenna Moretti